Nous n'aimons pas les murs humides!
Rétention des eaux capillaires par isolation à
base de résine synthétique et de caoutchouc

Nous asséchons votre maison Isolation capillaire à base de résine synthétique et de caoutchouc pour l'assainissement des murs humides

Les murs humides sont des gaspilleurs d'énergie (mauvaise isolation thermique, chauffage coûteux) et nuisibles à la santé, et peuvent donc devenir un vrai cauchemar pour le propriétaire d`une maison.

La préservation des valeurs immobilières est un défi que nous avons relevé. Pour atteindre cet objectif, nous avons conçu un système permettant, avec un seul produit d'isoler durablement les murs contre l'humidité ascendante.

Ce produit doit avoir des propriétés diverses:

  • Fluage élevé dans les capillaires.
  • Résistance aux influences extérieures alcalines ou acides; résistance aux nitrates, sulfates, chlorures etc., à l'oxydation, à la dégradation biologique, aux rayons UV et au gel.
  • Elasticité élevée pour résister aux chocs et vibrations ambiantes ainsi qu'aux tassements pouvant apparaître également en phase de séchage.

Grâce à une combinaison équilibrée de diverses composantes telles que des agents d'imprégnation, des résines spéciales et des huiles, l'isolation cappillaire CavaStop 300 répond à toutes ces exigences et constitue donc une couche d'isolation pratiquement indégradable et qui devient imperméable à l'eau en peu de temps.

Remarquez que CavaStop 300 n'agit pas par silification et n'est donc pas sujet à minéralisation ou durcissement!

Voici quelques uns des avantages de CavaStop 300 par rapport à la silicification:

  • CavaStop 300 pénètre dans les capillaires les plus fins même en cas d'humidité murale très élevée et supéreure à 50–60%.
  • Imprégnation plus sûre dans l'épaisseur du mur grâce à un calcul préalable précis de la quantité de matériau à injecter. Cette quantité est, dans tous les cas, entièrement absorbée en l'espace de quelques heures seulement en fonction des conditions locales. Une injection complémentaire ultérieure n'est pas nécessaire.
  • Ne durcit pas.
  • Trous de faible dimension
  • Insensible aux substances polluantes et au gel.
L'isolation capillaire CavaStop 300 convient à tous les matériaux de construction minéraux tels que les briques, le grès, la chaux-grès, le béton, les moellons etc.

Grâce à son fluage durable dans les murs, CavaStop 300 peut également itre utilisé pour les briques creuses ou perforées et autres ouvrages de maçonnerie similaires sans nécessiter de mesures supplémentaires comme par exemple le lavage des orifices d'injection.
  Le liquide d'isolation CavaStop 300 est injecté dans le mur par un trou percé sous un angle d'environ 40° dirigé vers la fondation. L'introduction se fait sans pression au moyen d'une cartouche munie d'un tube d'injection spécialement conçue à cet effet.
  i est un produit homologué de qualité certifiée WTA.
  Avec CavaStop 300, vous disposez d'un produit fiable, économique et simple à appliquer.
  Comme tous les agents hydrofuges, Cava Stop 300 convient pour l'isolation capillaire et des pores, mais ne permet pas l'étanchéification contre les eaux sous pression.
Le système CavaStop 300 permet d'assainir les maçonneries de soubassement sans nécessiter de modifications de la construction (découpages, défoncements etc.) et ne présente donc pas de risques statiques. Il n'est pas nécessaire d'évacuer le bâtiment.

constitue une isolation horizontale durable et facile à mettre en place. Le produit est garanti 10 ans et peut être mis en oeuvre par vos propres soins après cependant avoir consulté un spécialiste.